Jump to content

pepitas

Membres
  • Content Count

    15
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

pepitas last won the day on May 22

pepitas had the most liked content!

About pepitas

  • Rank
    Motivé

Profile Information

  • Genre
    Femme
  • Localisation
    Lausanne
  • Surface à tondre
    Entre 16 et 20 ares

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. J’ai été dans les menus mais ai pas trouvé où je peux voir le nombre d’heures qu’elle a à son actif ?
  2. Oui je vais surveiller. Ce message était apparu juste avant que la batterie lâche. C’est peut-être en relation. En tout cas y a rien dans le mode d’emploi...
  3. Finalement on l’a remis à sa base et il est parti comme un chef !
  4. Ça commence à faire beaucoup de choses out. Aucune idée pour les heures...
  5. Alors je suis perdu. Je dois mesurer quoi et avec quoi ???
  6. Alors voilà nouvelle batterie installée mais malheureusement problème pas résolu. Ça note prêt appuyer sur start. Quand on appuie sur start elle dit : patientez...puis signaux off, mode eco.... On l’a pas encore mise à la station mais le problème ne vient pas de la batterie car elle était pleine d’origine. Merci de votre aide....
  7. Bonjour, Nous venons de régler le problème de câble qui été cassé et voilà que notre robot refait des siennes. Hier je l’ai trouvé deux fois arrêté au milieu du jardin avec un message batterie vide. Je l’ai donc remis a charger hier soir. Malheureusement je viens d’aller contrôler et il a pas tondu aujourd’hui. Il me dit signaux off mode eco. Je mets ok puis start etc mais il bouge pas (la lumière est verte à la station). Est-ce que je commande une nouvelle batterie ou je change le robot directement (il est de 2013 et l’année passée on avait changé le moteur de roue). Merci à vous
  8. Je peux profiter de ce message pour poser une autre question ? On a remis le câble et mon robot est reparti. Depuis 2-3 jours sans souci et aujourd’hui je l’ai retrouvé arrêté au milieu du jardin avec le message que la batterie est vide. Elle a donc pas réussi à rentrer. On l’a achetée en 2013 donc je suppose qu’on doit changer la batterie ? Si oui ça ressemble à quoi et je peux l’acheter où ? Merci...
  9. Ils y peuvent rien les pauvres...c’est leur jardinier qui a pas capté qu’il arrachait notre fil et pas le leur... on va aller acheter du fil et remettre tout ça en place...
  10. On a trouvé il manque 10m de câble ! Ils ont arraché le câble du voisin et on pris le nôtre avec...
  11. Merci en tous les cas. On va chercher une vieille radio et tester...
  12. Ok. Y a pas moyen de lancer le robot et qu’il s’arrête quand il perd le signal ?
  13. Alors les voisins viennent de retourner leur gazon et il se pourrait qu’ils aient touchés notre câble. Comment trouver l’endroit à réparer du coup ? Merci...
  14. Bonjour, Nouvelle saison, nous avons sortir notre beau mouton et l’avons mis en charge. La prise a été débranchée ensuite par erreur. Ce matin j’ai voulu la mettre en route et là j’ai eu le message : pas de signal boucle avec un témoin éteint. Nous avons donc remis du courant et relancer le montant. Là nous avons une lumière bleue clignotante. Nous avons lancé le start et du coup nous avons le message : signaux off, mode ok. Nous appuyons sur ok et puis plus rien ne se passe. que faire ?
×
×
  • Create New...