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  1. Last week
  2. Salut Fred Oui cet été, après la sécheresse, j'ai eu beaucoup de pourpier, est ce du à cela.............Aujourd'hui l'herbe reprend ses droits, à suivre l'an prochain Cordialement Hervé
  3. Nettoyage et ponçage du robot avec un vieux pad.
  4. Earlier
  5. Bonjour J'ai un 315 depuis 2 ans et demi et je commence à avoir des soucis :-( ça a commencé par un moteur de roue HS, je l'ai donc fait remplacer, et maintenant j'ai l'impression qu'il ne passe vraiment pas beaucoup de temps à bosser... Je le suivais ce matin pour vérifier et à un moment il a pris une touffe d'herbe qui l'a un peu ralenti. juste après il s'est arrêté et a repris sa route mais sans tondre, juste à la recherche du chemin de retour vers sa base. Du coup je l'ai stoppé pour vérifier la charge de la batterie et elle était encore quasiment au 3/4... Je l'ai remis en route et il s'est entêté à recherché sa base pour aller se charger :-( Du coup, l'efficacité n'est pas top... Savez-vous ce qu'il peut avoir comme souci ? Merci
  6. Vu que tu tonds si bas, tu n'as pas eu une prolifération d'indésirables dans ton gazon ?
  7. Oui tout à fait , il faut refaire le signal boucle vu que tu changes la station, et le robot ne le sait pas. Cordialement Hervé
  8. Je viens de trouver -> il faut synchroniser le signal dans le menu sécurité ;-)
  9. Salut Fred, Non, il n'est plus sous garantie. J'ai reçu une nouvelle station de charge. Je la branche -> tout va bien, le voyant lumineux s'allume en vert. Je lance le robot...qui me dit "pas de signal de boucle". Oups Je rebranche l'ancienne station de charge. A nouveau le problème au niveau du signal de l'antenne mais le robot accepte bien de tondre. Donc, j'imagine qu'il y a une configuration à faire pour que le robot détecte la nouvelle station. Une idée ? Merci d'avance. Christo.
  10. Bonjour Comme beaucoup d'entre vous, la fin de la saison se profile, aussi, le temps étant encore clément, l'herbe pousse, et marguerite est encore au travail. Pour cette saison, j'aurai passé 2 jeux de lames de chez Hugwarna , car comme je vous l'avais dit, je les affute. Sur la méthode d'affutage, j'ai mis en application ce que proposais Balboensay , avec une toile émeri. J'ai passé la saison sans aucun souci, et je dois dire que je suis très satisfait du produit. En tondant à une hauteur de 3, je n'ai aucune marque, si non qu'au moment du passage. A la fin du mois, je vais lui faire comme Fred, une bonne toilette, et mettre Marguerite à l'étable. Pour la saison prochaine, je conte la donner pour la révision de garantie ..... Vraiment un bon investissement Salut à tous, cordialement Hervé
  11. Il vaut mieux stopper après avoir limiter la hauteur au Max et avoir un gazon propre.
  12. c'est ce que je demandais, si tu l'avais arrêté pour l'hiver je vais aussi penser à rentrer le mien
  13. Que veux-tu dire ? Il est stoppé vu mes travaux de terrasse. Il va a l’entretien et ensuite c’est mise en cave
  14. Merci à toi. pourtant je vais tout casser
  15. La première année je ne l’ai pas mis à l’entretien non plus.
  16. J'ai démonté les roues arrière (je les ai ouvertes en 2 d'ailleurs), enlevé tous les plateaux au niveau de la coupe pour arrivé au moteur Je me pose la question de la déposé dans un magasin cette année pour un contrôle mais je crois que j'attendrai l'année prochaine oui mais par contre c'est ma pelouse qui n'est pas top, trop de trous et de zones grillées il faudra que je ré-ensemence l'année prochaine
  17. Super il est vraiment très propre. Content de la qualité de coupe ?
  18. Nettoyage et premier changement de lame
  19. Je dirai mieux, c'est un excellente idée, et pour se faire tire fort sur le capot, voila Cordialement Hervé
  20. Fred

    DUPUIS

    C'est une bonne idée
  21. Non, c' est le petit rectangle noir maintenu par la languette métallique. Celui-ci contient un petit poussoir (capteur) signalant la fermeture/ ouverture quand on appuie sur le bouton stop. Il se peut aussi qu'il y ait un faux contact dans le fil électrique de ce rectangle (capteur)
  22. Bonjour, J'aimerai enlever le capot de mon robot pour un nettoyage complet. Merci
  23. Il faut vérifier que les satellites ont bien détecté le robot , cela se voit sur l'écran du robot Cordialement Hervé
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